Les bijoux en pierres naturelles sont-ils porte bonheur ?

Publié le : 19 mars 20225 mins de lecture

Les bijoux ont du sens avec ou sans pierres semi-précieuses. Mais non seulement les bijoux en pierre naturelle ont un sens, ils ont aussi une ou plusieurs vertus. Aujourd’hui, la lithothérapie, qui permet de comprendre toutes les vertus dont regorgent les cristaux présents dans la nature, explique comment les bijoux en pierre naturelle peuvent être bénéfiques pour l’homme. Ces derniers peuvent trouver de nombreux bienfaits pour leur vie amoureuse, leur vie sociale et professionnelle, ainsi que leur santé physique, parmi les gemmes faites de cristaux naturels. Il possède donc sa bonté essentielle pour le développement de sa spiritualité. Quelles sont alors les bienfaits des pierres naturelles ?

Des bijoux à pierres naturelles pour la santé

Il est impossible de trouver une pierre « de guérison » sans un magasin de thérapie par la pierre aujourd’hui. Depuis bien longtemps, l’homme a pris connaissance que les pierres naturelles agissent de manière positive sur sa santé. En fait, selon la photothérapie, le bicarbonate de sodium, le sulfate de sodium, le chlorure de zinc, etc. ne sont que quelques-uns des changements actuels du pouvoir millénaire. Tous ces éléments démontrent pleinement que les minéraux ont toujours eu la capacité de guérir de nombreuses maladies. Il en va de même pour l’hydrothérapie, qui est censée utiliser les roches et autres minéraux qui entrent en contact avec l’eau pour guérir. Il en va de même pour cette culture des « pierres chaudes », qui a été empruntée aux Amérindiens et aux Hawaïens pour soulager les douleurs musculaires, etc.

Sachant que les pierres peuvent cicatriser, il y a plus de vertu à porter des bijoux en pierres naturelles, d’autant plus que ce sont des pierres qui n’ont subi aucune transformation. Les pierres naturelles connues pour leurs propriétés curatives comprennent la turquoise, le quartz sanguin, l’azurite, l’amazonite, la calcite bleue, le cristal, la cornaline, etc. Cliquez sur le lien amourdebijoux.fr pour trouver le meilleur bijoux à pierre naturelle.

Portez des pierres naturelles pour éviter les ondes négatives

Par ondes négatives, nous entendons tout ce qui affecte naturellement négativement votre façon d’exister et de vivre votre vie… il s’agit de tout ce qui vous déprime. Cela peut être votre propre motivation intérieure ou les personnes qui vous entourent. Dans tous les cas, Stone Healing propose plus de 9 gemmes susceptibles de vous mettre à l’égard de ces différentes emprises négatives : malchance,  mauvais œil, attaque psychique, mauvaise humeur, , influence des autres, ….

Selon vos besoins, un cristal de protection plutôt qu’un autre est fortement recommandé. Toutes les fonctionnalités ne sont pas identiques. Certaines pierres vous aideront à canaliser votre énergie ou à dévier l’énergie négative. D’autres vous aideront à vous protéger de la manipulation, etc. Mais porter des bijoux fabriqués à partir de pierres précieuses naturelles protectrices, en particulier la labradorite, vous aidera à combattre l’agression mentale, les désirs malsains, et plus encore. 

Les différentes pierres porte-bonheurs que vous devez avoir

Il existe un bienfait pierre naturelle, mais cela dépend de chaque type de pierre naturelle que vous possédez :

Lucky Stones : Emeraude, Oeil de Tigre, Tourmaline, Citrine, Hématite, Ambre Lucky. Pour la chance, choisissez la tourmaline et le lapis-lazuli. Dans un jeu de hasard, Zircon le peut. L’améthyste a la capacité de magnifier les biens matériels, tandis que l’opale a une bonne relation avec la richesse ou l’argent. Pierre de la béatitude, l’Aventurine est la compagne du chasseur de trésors. Pierres pour aider à trouver l’amour : L’émeraude apporte plus d’harmonie à votre vie conjugale, alors que le quartz rose ravive les flammes pour vous et votre partenaire. Ce minéral vous aide à adoucir le choc émotionnel après des désaccords avec votre âme sœur, une colère excessive ou une déception amoureuse ; Le grenat rouge peut redonner de la vitalité et réguler efficacement le désir sexuel, tandis que la citrine contrôle le soi et maîtrise les relations de pouvoir ;

La sodalite, la tourmaline et le jade solidifient la passion entre mari et femme, empêchant l’infidélité et les mensonges de prévaloir ; Les pierres de lune sont conçues pour aider les femmes à trouver des âmes sœurs. Gemmes énergisantes : le lapis-lazuli et le péridot vous libèrent de la douleur. Smoky Quartz vous accompagne dans les temps sombres. Sodalite apaise votre esprit et votre corps. Il calme votre chakra intérieur. L’améthyste améliore les talents spéciaux (vision, télépathie, psychique, pouvoir psychique, etc.). Dans l’industrie de la pierre porte-bonheur, la pierre de soleil reste la plus convoitée en raison de sa capacité à attirer l’énergie positive.

3 avantages d’acheter des bijoux en ligne
Mariage de princesse : optez pour des bijoux de tête

Plan du site