Robe de mariée en couleur : quels bjoux porter avec ?

Le plus grand jour de votre vie approche ? Pour le jour de votre mariage, rien ne doit être pris à la légère. Avoir déniché la robe de vos rêves est loin d’être suffisant. Il vous faudra également trouver les accessoires adaptés et qui se marient convenablement avec votre robe de mariée en couleur. Parce que comme vous le savez déjà, ce sont les bijoux qui ajouteront une touche de perfection à votre allure pour cette grande occasion. Symbole d’originalité et de féminité, les robes de mariée en couleur captent les regards. Leur partition est très audacieuse.

Quels accessoires porter avec une robe de mariée colorée ?

 Le choix des  bijoux avec robe de mariée colorée est une étape importante pour toute future mariée. Ils doivent mettre en valeur votre beauté et s’harmoniser avec votre robe. En matière de style, la modération est souvent la clé de la distinction. Vous devez éviter à tout prix la surenchère. Outre la parure, n’accumulez pas plusieurs bijoux. La simplicité doit toujours être de mise, d’autant plus que la robe est déjà colorée. Avant de choisir les bijoux, listez alors l’ensemble de votre style pour ne pas vous perdre et tomber dans la vulgarité.

Adapter les bijoux à la couleur de la robe

Avant toute chose, il est important de déterminer le style et la couleur de bijoux qui s’adapteront le mieux à la couleur de votre habillement. Dans la règle générale, préférez des tonalités qui s’approchent de votre robe pour rehausser discrètement la teinte. Par exemple, une robe de couleur rouge sera parfaite avec des bijoux en métal doré. Ils réveilleront la couleur.

Si votre robe de mariée est de couleur moins tape-à-l’œil comme le rose ou le saumon, évitez la présence d’accessoires dorés qui risqueraient de briser l’harmonie. Le coton blanc fera certainement l’affaire.

Les bijoux idéaux pour le jour de son mariage

 Prête à capter les regards de vos convives le jour de votre mariage ? Trouvez les meilleurs accessoires et les jolis  bijoux avec robe de mariée colorée.

Le plus important après tout c’est d’être vous-même. Que votre robe soit de couleur rouge, blanche, noire ou rose, ne vous perdez pas dans la recherche des bijoux avec robe de mariée colorée. Le mariage est un très grand événement. C’est votre jour et vous devez être votre propre reflet. Choisissez seulement des articles qui conviennent à votre personnalité. L’important c’est de vous sentir bien confortable.

Mariage de princesse : optez pour des bijoux de tête
Quels bijoux porter à son mariage en alliant chic et sobriété ?